L’engouement de cet animé en France est à la hauteur des téléchargements et même des diffusions en flux dont le classement est assez élogieux. Cependant, les tout nouveaux épisodes sont souvent disponibles en streaming, uniquement. Alors, comment faire pour suivre les derniers moments de son manga préféré en lecture continue sur internet ?
Voir MyHero No Academia saison 5
La saison 5 dont la dernière sortie de MyHero No Academia est une sortie récente et n’est donc disponible que sur ADN. Le lien du site montre que « Anime Digital Network » est bel et bien le seul à proposer la diffusion de la toute dernière saison en streaming. Cette dernière saison est en version originale sous-titrée en français et aussi doublée en français. Pour le suivre, il faut prendre un abonnement approprié pour la lecture à 6,99 €/mois, dont la promotion s’étale sur deux semaines. De plus, l’utilisateur à la possibilité de télécharger les épisodes de l’animé pour tout un mois à 14,99 €. Les améliorations de la plateforme se poursuivent sur les canaux de lecture en ouvrant ADN pour les mobiles.
Voir toutes les saisons de MyHero No Academia
Le streaming de la dernière saison de l’animé des super héros japonais est bien plus attendu que les saisons précédentes, ce qui dénote l’amélioration de ce Manga, qui touche aussi bien les enfants, les filles que les garçons adolescents. En effet, pour comprendre l’attachement de chacun et les chiffres des streamings, il faut se plonger un tout petit peu dans l’univers de ce qui est annoncé comme le successeur de Dragon Ball. Un enfant très intéressé de suivre les pas de son héros All Might se trouve sans pouvoir ce qui le fait être la risée de toute l’école. Cependant, ce dernier est remarqué par son Héros qui lui transmet le One for All, ce qui va lui permettre de s’inscrire dans l’école la plus prestigieuse des Héros et ainsi s’imposer par sa vision du Héros et rendre fier son maître qui lui a laissé un héritage. Alors d’aventure en aventure, il se solidifie et s’approprie son pouvoir tout en vivant sa vie d’enfant avec ses amis. Tout cela est visible sur Netflix avec un abonnement sans engagement de la première saison à la deuxième. De l’autre Côté, ADN possède tous les cinq saisons pour le grand bonheur des Otaku.